6/8/2018 : ambassadrice Delhaize : j’ai testé le bio, part two

Je regarde chaque jour mes graines de cresson, et j’ai des visions : je vois du cresson pousser alors qu’il n’y a rien, c’est trop tôt ! J’ai rajouté de l’eau sur les trucs dont le nom m’échappe (foutu cerveau), des serviettes en rouleau.

J’ai donc acheté et mangé mon pain bio. J’achète tout à l’AD Delhaize de Jambes, avenue Materne, et les caissières ne connaissent pas du tout les « ambassadeurs Delhaize », je dois expliquer ce que c’est… En plus, les bons ne passent pas quant on les scanne en caisse, heureusement, une caissière adorable les a encodés à la main.

Je suis donc revenue avec ma baguette bio et mon pain bio. Moi j’appelle « baguette » un « pain français », mais l’étudiant a cru que je lui parlais chinois… Le pain était délicieux, moi qui prends toujours du pain « industriel » chez Delhaize, waw, quel changement succulent… Un régal, j’en reprendrai, d’autant que j’ai réussi à utiliser l’appareil pour le couper en tranches, chuis très douée mdr.

J’ai aussi mangé mes tomates bio et mes clémentines bio, achetées dans le cadre de l’action ambassadeurs, mais j’en prends tout le temps, donc je sais comme c’est bon. C’est la saison des tomates et elles sont savoureuses. Par cette chaleur, avec de la mozzarella, des pâtes froides, de l’huile d’olive et du cresson, noooooon je rigole, je n’en ai pas encore, avec du basilic : délicieux.

Par contre, pas de framboises bio, et pas non plus pour une commande via internet, et comme je ne sais pas aller, vu mon handicap, au grand Delhaize de Jambes, je ne sais pas en acheter. Sniiiiiiiiiiiif, j’adore, les framboises, mais y’a que des non bio à l’AD Delhaize de Jambes.

J’ai également goûté le yaourt bio Delhaize, sans ajouter de sucre. Hyper bon, et pas amer sans sucre, un bonheur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s